La loi hongroise interdisant la promotion de l’homosexualité chez les mineurs a provoqué de vives critiques au sein de toute l’Europe, et ce, depuis plusieurs jours. Votée à la majorité le 15 juin dernier par les députés hongrois, cette loi vise à protéger les mineurs des contenus (films, séries, publicités…) LGTBI.
« La pornographie et les contenus qui représentent la sexualité ou promeuvent la déviation de l’identité de genre, le changement de sexe et l’homosexualité, ne doivent être accessibles aux moins de 18 ans »
L’adoption de cette loi par le gouvernement hongrois s’aligne à la vision du Premier ministre du dit pays qui tient à instaurer une nouvelle ère culturelle visant à défendre les valeurs chrétiennes et traditionnelles.
Cependant, peu de temps après son adoption, cette loi hongroise a subi de vives condamnations venant tout part, et tout particulièrement des dirigeants européens.
« Ce projet de loi hongrois est une honte. Il discrimine clairement les gens sur la base de leur orientation sexuelle. Il va à l’encontre de toutes les valeurs fondamentales de l’Union européenne. »
« Pour moi, cette loi est mauvaise. […] Je ne sais pas si le parlement a déjà voté cette loi ou si elle est encore en discussion. Mais en tout cas, je ne peux que m’y opposer »Réactions des dirigeants européens suite à la loi
Pourquoi donc cette loi hongroise a-t-elle suscité tant de réactions négatives au sein de l’Union Européenne ? Pourquoi cet acharnement généralisé des dirigeants européens à l’égard de la Hongrie pour une si simple loi votée ? A ces questions, la Bible se propose de nous répondre.
Ce que la Bible a annoncé d’avance
La Bible a annoncé il y a plus de 2000 ans que l’Union Européenne sera cet empire, ce dernier empire, par lequel l’Antéchrist règnera sur toute la terre (lire l’enseignement sur le gouvernement mondial). Conformément aux écritures, le règne de cet antéchrist ne débutera point tant que le péché n’ait atteint son paroxysme (Daniel 8 : 23). Il n’est donc pas étonnant de voir comment ses acolytes, c’est-à-dire ces actuels dirigeants européens travaillés durement pour mettre en place une société sans valeurs, imbibée de péché, totalement éloignée de Dieu. Il n’est donc pas étonnant de voir avec quelle énergie cette race de vipère tendent à imposer à l’humanité un monde sans Dieu, un monde totalement soumis aux idéaux de l’antéchrist. Rendons nous donc compte que la coupe du péché est pleine et que le retour du Seigneur est vraiment proche.
«Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.»
Que la Paix du Seigneur soit avec vous !